Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat & La Renarde
18 décembre 2020

Ecrire

Ecrire pour éviter d'être fou

Ecrire pour ne pas être à genou

Ecrire pour espérer revivre

Ecrire pour vivre ce moment à nous

Ecrire pour aimer

Ecrire pour subsister

Ecrire pour être et ne pas se contempler

Ecrire pour ne pas s'en contenter

Ecrire pour explorer ce que j'ai en moi

Ecrire pour avoir cet effet miroir

Ecrire mon âme, mon être

Ecrire pour toi, pour eux, pour celle

Qui me berce, qui me noie, qui me cerne

Je ne peux qu'espérer

Dans ma cage, dans ma sphère

Je ne peux que respirer

Et c'est déjà le nécessaire

J'écris à l'envie, à l'infinie.

Ecrire libère, je me libère.

Mais je t'aimerai toujours. Toujours.

Il faut que tu espères.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité