Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat & La Renarde
18 décembre 2020

Encore

Faire semblant

Rester lucide

Tremblant

Affronter le vide

Pas de discours

Un mauvais disque

Tu es où ?

Pour combler mes vices

Je te veux

Dans mes écrits

Dans ma vraie vie

Sur mes récifs

J'suis pas seul

A vivre l'injustice

Comme des enfants

Qui vieillissent trop vite

Fatigué de ne pas te voir

De ne pas te sentir

D'être un ovni

Dans ma propre ville

Tu es tout

Avec plein de tout petits riens

Je m'étouffe

Au réveil, chaque matin

Je veux ton rire

Je veux ton écorce

J'suis impatient

De revivre une époque

Mon amour n'est jamais mort

Je veux te serrer sans amorce

Reste un peu encore

Reste un peu encore

Reste un peu encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité